2GB PC3-8500 1066Mhz DDR3 UDIMM Memory On Sale! - Lenovo France
2GB PC3-8500 1066Mhz DDR3 UDIMM Memory - €37.08
Nous offrons le meilleur prix pour 2GB PC3-8500 1066Mhz DDR3 UDIMM Memory - Lenovo France. Pour commander ce produit, il suffit de cliquer sur le bouton Acheter maintenant ou Afficher les détails.
Détails du produit:
2GB PC3-8500 1066Mhz DDR3 UDIMM Memory - €37.08, PC3-8500 DDR3 memory offers maximum data transfer rates up to 1066MB/sec (1) to help you increased performance of memory intensive applications such as streaming video, graphics and CAD programs. Adding more system memory is one of the least expensive ways to help boost overall desktop system performance and allows more multitasking which saves time and hassle.Dispositifs et avantages:Increased performance over DDR2; DDR3 is 1066 MHz compared to DDR2 at 667 MHz or 800 MHz 25% lower power consumption than DDR2; DDR3 is 1.5V compared to DDR2 at 1.8V Test-proven 100% compatibility listed for supported ThinkCentre systems Meets stringent ThinkCentre reliability standards for memory products Lenovo limited warranty Lenovo memory installed in a new Lenovo system automatically assumes system warranty For more information on options, accessories, including compatibility, please visit: www.lenovo.com/accessoriesguide (1)Data transfer rates vary.
accessories, 45J5435, 2GB PC3-8500 1066Mhz DDR3 UDIMM Memory,
2GB PC3-8500 1066Mhz DDR3 UDIMM Memory On Sale!
Atteindre un équilibre optimal dans tout ce que nous faisons, telle est la philosophie de Lenovo. Cette approche s'applique à tous les aspects des activités de Lenovo, de la recherche du juste équilibre entre leadership et consensus à la valorisation des optiques à court terme et à long terme. C'est ainsi que nous avons mis au point un modèle d'entreprise et une stratégie équilibrés visant à tirer le meilleur parti de nos points forts et des investissements réalisés aussi bien dans notre cœur de métier que dans nos nouvelles activités. Il en résulte des performances équilibrées et une croissance de notre part de marché dans toutes les zones géographiques, segments de clientèle, catégories de produits et modèles d'entreprise.
Notre objectif est de devenir l'un des premiers acteurs mondiaux de l'informatique personnelle. Nous atteindrons cet objectif en nous appuyant sur plusieurs forces :
Les ordinateurs personnels : nous aspirons à devenir le premier constructeur de PC en nous distinguant par la qualité et l'innovation de nos produits.
La convergence : nous visons à orienter le marché en proposant un véritable "écosystème" de périphériques, de services, d'applications et de contenus permettant à chacun de se connecter facilement aux autres et aux contenus Web.
Notre culture d'entreprise : nous voulons être reconnus comme l'une des meilleures sociétés du marché, l'une des plus réputées et des plus respectées, aussi bien par nos clients et nos partenaires que par nos employés.
Nos valeurs
chez Lenovo, nous considérons notre culture d'entreprise comme un actif essentiel, aussi important qu'un modèle d'entreprise efficace. Nous appelons notre culture d'entreprise la "Lenovo Way", et son essence peut se résumer ainsi : "Nous faisons ce que nous disons et nous assumons ce que nous faisons".
Nos valeurs constituent les fondations de notre société et définissent notre identité et notre manière de travailler. Nos principales valeurs sont les suivantes :
Le service à la clientèle
La loyauté et l'intégrité
Le travail d'équipe interculturel
L'innovation et l'esprit d'entreprise
No comments:
Post a Comment