Monday, November 19, 2012

Lenovo USB2.0 Ultra Secure Memory Key - 8GB On Sale! - Lenovo France




Lenovo USB2.0 Ultra Secure Memory Key - 8GB On Sale! - Lenovo France





Lenovo USB2.0 Ultra Secure Memory Key - 8GB







Lenovo USB2.0 Ultra Secure Memory Key - 8GB - €69.37





Nous offrons le meilleur prix pour Lenovo USB2.0 Ultra Secure Memory Key - 8GB - Lenovo France. Pour commander ce produit, il suffit de cliquer sur le bouton Acheter maintenant ou Afficher les détails.









Détails du produit:



Lenovo USB2.0 Ultra Secure Memory Key - 8GB - €69.37, The Lenovo USB Ultra Secure Memory Keys -- 4 GB (1) and 8 GB are thumb-size, lightweight, USB flash memory storage devices that let you share data between ThinkPad and desktop systems with a functional USB port. (1) GB = 1 billion bytes when referring to storage capacity; accessible capacity is less.Dispositifs et avantages:Windows 7 Compliant Very small form factor; attachable to a key ring via the key cap or the main body of the memory key Security enabled for password protection of all stored data AES encryption of all stored data No software required  to be installed since all security  and encryption is done through hardware









accessories, 57Y4328, Lenovo USB2.0 Ultra Secure Memory Key - 8GB,









Lenovo USB2.0 Ultra Secure Memory Key - 8GB On Sale!







Atteindre un équilibre optimal dans tout ce que nous faisons, telle est la philosophie de Lenovo.  Cette approche s'applique à tous les aspects des activités de Lenovo, de la recherche du juste équilibre entre leadership et consensus à la valorisation des optiques à court terme et à long terme.  C'est ainsi que nous avons mis au point un modèle d'entreprise et une stratégie équilibrés visant à tirer le meilleur parti de nos points forts et des investissements réalisés aussi bien dans notre cÅ“ur de métier que dans nos nouvelles activités.  Il en résulte des performances équilibrées et une croissance de notre part de marché dans toutes les zones géographiques, segments de clientèle, catégories de produits et modèles d'entreprise.



Notre objectif est de devenir l'un des premiers acteurs mondiaux de l'informatique personnelle.  Nous atteindrons cet objectif en nous appuyant sur plusieurs forces :



    Les ordinateurs personnels : nous aspirons à devenir le premier constructeur de PC en nous distinguant par la qualité et l'innovation de nos produits.
    La convergence :  nous visons à orienter le marché en proposant un véritable "écosystème" de périphériques, de services, d'applications et de contenus permettant à chacun de se connecter facilement aux autres et aux contenus Web.
    Notre culture d'entreprise : nous voulons être reconnus comme l'une des meilleures sociétés du marché, l'une des plus réputées et des plus respectées, aussi bien par nos clients et nos partenaires que par nos employés.



Nos valeurs



chez Lenovo, nous considérons notre culture d'entreprise comme un actif essentiel, aussi important qu'un modèle d'entreprise efficace.  Nous appelons notre culture d'entreprise la "Lenovo Way", et son essence peut se résumer ainsi : "Nous faisons ce que nous disons et nous assumons ce que nous faisons".



Nos valeurs constituent les fondations de notre société et définissent notre identité et notre manière de travailler. Nos principales valeurs sont les suivantes :



    Le service à la clientèle
    La loyauté et l'intégrité
    Le travail d'équipe interculturel
    L'innovation et l'esprit d'entreprise


No comments:

Post a Comment